[noalyss-generale] PHPUNIT & Test unitaire

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: [noalyss-generale] PHPUNIT & Test unitaire
Date: Sun, 2 Nov 2014 12:14:21 +0100

Bonjour,

J'ai mis dans le trunk, les fichiers nécessaires et quelques explications pour les tests unitaires avec phpunit, ceux-ci peuvent être appelés depuis NetBeans ou depuis la ligne de commande. Le but est d'avoir des tests unitaires complets avant réécriture du code.

En écrivant ces tests, je remarque beaucoup de choses sont à réécrire ou à mieux commenter. Je pense qu'il est préférable pour le moment de faire ces tests avant toute réécriture.

Si qq'un a envie il peut aider. Comme expliqué dans un autre email, tout le monde travaille comme bénévole sur NOALYSS et donc personne n'a vraiment beaucoup de temps libre pour développer, moi inclus ;-)

Bon dimanche

Dany De Bontridder