[noalyss-generale] Module de copropriété et subversion

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: [noalyss-generale] Module de copropriété et subversion
Date: Sat, 25 Oct 2014 10:39:35 +0200

Bonjour Vincent,

La migration des plugins vers git est un peu bloquée pour le moment, plus le temps passe plus je me dis que le passer en git va te pénaliser puisqu'il y aura un travail supplémentaire pour réimporter ton travail fait dans subversion dans ton repository git.

Donc je me demande un peu si je dois continuer et accèlérer la migration ou attendre que tu commites tes changements.

Bien à toi,

D.