Re: [noalyss-generale] Ajouter des balises d'attribut

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] Ajouter des balises d'attribut
Date: Thu, 19 Jun 2014 11:30:06 +0200

Je voudrais utiliser l'attribut n°12 prénom que j'ai repris dans une catégorie
client nommé Adhérents.
Dans mon document j'ai donc utilisé la balise <<CUSTATTR12>> mais lors de la
génération du document la balise ne récupère pas les informations.

Qu'ai-je fait de travers ?

@+
Pierre

Le 02/06/14 21:38, Discussion à propos de NOALYSS, développement, support... a
écrit :
> [...]
> voir dans CFGATCARD
>
> - ATTRx reprend l'attribut x de la fiche marchandise (ou charge) -
> BENEFATTRx reprend l'attribut x du bénéficiaire (donné par le moyen de
> paiement) - CUSTATTRx reprend l'attribut x du client ou du fournisseur

> support... <address@hidden>:
>
> La page indique les balises existantes mais si je veux en créer d'autre,
> par exemple dans client créer un champ date de naissance du client.
>
> Je peux créer ce nouvel attribut mais comment je lui indique une balise qui
> lui est propre et que je peux récupérer dans mes documents ?

@+

.D.