Re: [noalyss-generale] Listing annuel et intervat

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Listing annuel et intervat
Date: Sun, 9 Mar 2014 16:12:10 +0100

Même résultat avec  l'ubuntu 12.04 que j'utilise pour toutes mes déclarations sauf la fameuse signature de PDF de m** et un XP dans une VM qui en général fonctionnait.

Je pense que le problème est vraiment de leur côté. Je téléphone lundi pour en savoir plus.

Bien à vous

@+

.D.

Je viens d'essayer, j'ai exactement le même problème :-(

SP01APPL - Vous n'avez pas le droit d'effectuer cette opération. Veuillez contacter le helpdesk e-Service pour plus d'informations au 02/788.51.56. (Environnement: PRODUCTION Utilisateur: ***** Opération: action 'consult' on resource 'myDeclarations' Ref: e6a92300-9d80-3552-8ef4-d0a560351f6a)

Pfff... Pourquoi change-t'il qq chose qui fonctionnait ?

@+

D..

NOALYSS est un ERP libre centr&#233; sur la comptabilit&#233;

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy