Re: [noalyss-generale] Traducteur demandé

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Traducteur demandé
Date: Fri, 14 Feb 2014 23:43:03 +0100

Bonjour,

J'ai trouvé un outil en ligne pour grosso-modo traduire une bonne partie :-)

Ceux qui ont envie peuvent, le néerlandais il n'y a quasi rien donc n'hésitez pas :-)

Merci d'avance

.D.

Le Thu, 13 Feb 2014 22:40:02 +0100,
Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit :

> pour la traduction des fichies po (voir
> wiki : traduction) on va devoir le faire à la main, il reste pour
> l'anglais 517 phrases à traduire

Bonsoir Dany,

Afin d'évaluer si je peux réduire ce nombre de 517 phrases, je suis allé
sur http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=traduction.
Là, j'ai été incapable de trouver où se trouvent ces 517 phrases.

Est-ce que tu peux fournir un lien?

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC

---
NOALYSS est un ERP libre centr&#233; sur la comptabilit&#233;

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy