mybdl-liste

Re: [Mybdl-liste] Réunion

From: Charles Bollengier
Subject: Re: [Mybdl-liste] Réunion
Date: Thu, 6 Nov 2003 15:10:42 +0100

Salut,
    je propose que l'on (ceux qui peuvent) se retrouve à 16h30 au hall
Barrault pour ensuite allez en salle info ou chez quelqu'un...

>salut tout le monde;
>ce soir je suis pas disponible avant 22h00 de soir.
    Et moi pas avant 23h donc soit vous vous réunissez à 22h et je vous
rejoint si vous n'avez pas fini, soit on se retrouve tous à 23h mais ça
commence à faire tard si on doit aller en salle info, faire des transparents
chez nous après et finir un certain rapport de stage.

Charles

PS : Que ceux qui peuvent être dispo cet après midi fassent  un reply (que
je me retrouve pas tout seul)