maposmatic-dev

Re: [Maposmatic-dev] [tech] relancer une instance

From: Laurent Combe
Subject: Re: [Maposmatic-dev] [tech] relancer une instance
Date: Mon, 15 Jan 2018 18:51:43 +0100

je viens de déposer (via pull request)
un premier script de déploiement du module maposmatic à partir de la forge historique du projet

lorsqu'il sera intégré
j'aurai besoin de tester ce script sur une VM osm pour valider qu'il est fonctionnel dans ce contexte là

j'ai supposé que la VM serait installé en debian stretch

on y trouve :
- le chargement d'un export d'une ancienne region (midi-pyrénées) dans une base postgresql
- de quoi déployer le style osmfr
- et l'intégration du module maposmatic qui permet de générer un fichier (pdf) d'une commune. mon script d'install termine par un exemple pour une commune

ensuite
on s'attaquera à la partie frontend web

Laurent