maposmatic-contact

[Maposmatic-contact] retour de bug sur maposmatic

From: Axel R.
Subject: [Maposmatic-contact] retour de bug sur maposmatic
Date: Thu, 10 Sep 2009 11:14:53 +0200

J'ai remarqué sur maposmatic que les noms de rue qui commence par _d'_ apparaissent à la lettre "D" (par exemple, Rue d'Alsace à Orléans). D'autre part, j'ai un soucis avec la carte du village de "Villemeux-sur-Eure", le rendu pose problème, mais je n'en sais pas plus.

J'en profite pour vous féliciter pour votre travail qui est vraiment très intéressant.

Axel Rousseau - Contributeur OSM