maposmatic-contact

Re: [Maposmatic-contact] Annonce anglais : premier brouillon

From: Thomas Petazzoni
Subject: Re: [Maposmatic-contact] Annonce anglais : premier brouillon
Date: Mon, 7 Sep 2009 13:21:16 +0200

Le Mon, 07 Sep 2009 13:12:22 +0200,
David Decotigny <address@hidden> a écrit :

> Parfait pour moi. Mon seul bémol : lien vers exemples en pdf plutôt
> que png.

Bof, je crois qu'il faut mettre les deux. Les PDFs sont
particulièrement longs à charger dans evince. Enfin ceux de Chavagne,
ça va, mais ceux de plus grosses villes.

> Et pour l'annonce publique, je vois 1 show-stopper : idem Max (limite
> surface BB), voire un 2eme : avoir le systeme de mise a jour reguliere
> de la carte en place. J'ai rajoute ces 2 elements au todo savannah. Je
> n'ai pas verifie, mais j'espere aussi qu'il y a un systeme de quota
> (genre taille max fichiers sur disque, limite taille file d'attente,
> etc.).

Il y a bien un quota d'espace disque au niveau de maposmatid. Par
défaut, il est à 30 Go (voir settings_local.py). maposmaticd supprime
les fichiers les plus anciens quand c'est nécessaire.

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org