[Maitretarot-devel-fr] activite

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] activite
Date: Thu, 30 Oct 2003 12:19:02 +0100 (CET)

Coucou !

Suite a un trop plein d'activites en ce moment, principalement o'reilly et
linuxmag, en
plus d'une vie privee debordante, je suis oblige de faire une pause au niveau de
maitretarot de, je pense, quelques mois.
Je reste dispo par mail, rien ne change, par contre, je n'aurai vraiment pas le
temps de
mettre mon nez dans le code. Veuillez m'excuser pour le silence qui risque de
suivre
pendant qq mois sur le projet, en ce qui me concerne.

Yves

PS. Ca va donner le temps a Nico de tranquillement nous developper une super
IA, ca :)

--
- Homepage    - http://ymettier.free.fr - http://www.logicacmg.com -
- GPG key     - http://ymettier.free.fr/gpg.txt                    -