[Maitretarot-devel-fr] avancee du client gtk

From: philippe brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] avancee du client gtk
Date: 01 Dec 2002 03:00:28 +0100

Coucou tout le monde,

bon, du nouveau dans le client, au programme :

  - le demmarrage en mode multi joueurs a change : maintenant
        on ne lance plus tout un tas de programmes, on se connecte
        juste a un serveur deja lance (=> demande de l'host et du port).
        la partie lancement de tous les programmes se fera par une
        application exterieur au client gtk.

  - le fichier de config par defaut va changer parce que la liste de
        tous les programmes a lancer n'est plus necessaire => il
        suffit de savoir ou se trouve le serveur et les IA pour lancer
        le mode simple joueur.

  - j'ai identife un des bug possible du client => a premiere vue, le
        changement des fonction redraw a la volee n'a pas l'air de trop
        lui plaire => seg fault aleatoire :(
        je regarde comment ammeliorer tout ca.

Philippe

--