maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] sauvegarde de config dans mt_gtk_client

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] sauvegarde de config dans mt_gtk_client
Date: Sat, 30 Nov 2002 01:52:59 +0100

On 30 Nov 2002 01:44:06 +0100
philippe brochard <address@hidden> wrote:

> ok, je fais ça demain/tout à l'heure => tu as touche a la
> partie gui, ou je dois le faire ? ('fin normalement c'est juste
> un appele de fonction a changer :)

J'ai fait ce qu'il fallait pour que ca marche.
Menu configuration->sauvegarder. Ca marche.
Maintenant, reste a rendre le code de gui_config.c un peu plus propre
parce que ce que j'ai fait ne l'est pas vraiment.
Mais j'ai prefere laisser tel quel pour que tu reperes facilement les
changements et que tu refasse ca avec ton style :)

Au passage, j'ai ete dans la configuration favorable ou tout marchait.
Je n'ai pas teste le cas ou on pouvait pas ecrire le fichier, ou celui
ou y'avait un bleme en cours d'ecriture.

Autre chose, il faudrait sauver "${fichier}~" et renommer
"${fichier}~" en "${fichier}" et non pas sauver en "${fichier}" tout
de suite. Je peux le faire un jour ou j'ai le temps :)

Je ne touche pas a maitretarot ce week-end.

Yves

--
- Homepage    - http://ymettier.free.fr  | CMG - http://www.cmg.com -
- GPG key     - http://ymettier.free.fr/gpg.txt                     -