Re: [Maitretarot-devel-fr] mise en place d'une FAQ

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] mise en place d'une FAQ
Date: 27 Nov 2002 12:29:47 +0100

"Yves Mettier" <address@hidden> writes:

> Coucou!
>
> Je voudrais mettre en place une FAQ pour la compilation et l'installation
> de maitretarot.Pourriez-vous me signaler tout probleme que vous avez eu et
> que vous avez
> su resoudre, avec des copier/coller du probleme et la resolution?
> Le probleme le plus rencontre est celui de automake-1.4 (faut upgrader a
> automake-1.5 minimum). Mais il y en a d'autres.

tres bonne idee, on avait commence un truc dans la doc
de maitretarot : README.deb.txt  README.rpm.txt  compile.txt

Et effectivement, ce serait bien de mettre tout ça dans un seul
fichier avec tout les autres problemes rencontres.

Philippe

--
(    )
 ~oo~         Philippe Brochard    <address@hidden>