Re: [Maitretarot-devel-fr] (no subject)

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] (no subject)
Date: 13 May 2002 18:02:38 +0200

"Nicolas Boulay" <address@hidden> writes:

> Z'avez fini bosser lorsque je suis en vacances !!
>
> J'ai été jouer à l'arbitre à la coupe de robotique. Il y aura peut-être
> un truc au 20 h de France 2 ce soir, si cela n'est pas déjà passé hier
> soir.
>
> Sinon, mt_dolphin_ia tel quel peut servir d'exemple. Il faudrait juste
> rajouter une vrai sélèction de carte pour ne pas trop ennuyer le
> serveur. Les fichiers a modifier sont bien séparer du reste. Cela
> devrait être facile à faire la "base" puis d'en faire un exemple (avec
> la définition des bonnes fonction).

d'accord, mais alors on integre le code contenu dans :

  player_client_make_chien.h player_client_choose_card.c
  player_client_choose_card.h player_client_make_bid.c
  player_client_make_bid.h player_client_make_chien.c

dans player_client.c

les fonctions suivante doivent rester simples :

gint player_client_make_bid (player_t * player)
{
  /* L'IA fait toujours un prise */
  player->bid[player->place] = 1;
  return (0);
}

gint player_client_make_chien (player_t * player)
{
  /* L'IA renvoie le chien tel quel => pas de modification */
  player->chien = player->chien;   /* :) */
  return (0);
}

gint player_client_choose_card (player_t * player)
{
  /* L'IA joue une carte au hasard */
  player->card_play = player->card[random(MAX_HAND_CARD)];
  return (0);
}

et c'est tout.

Le code plus compliqué, on le met dans mt_dolphin_ia ou dans
ton IA.

> J'ai d'ailleurs commencé à écrire une doc a ce sujet, je vous envoie ça
> ce soir.

très bien :)

--
| Philippe Brochard |   ...   | address@hidden | http://hocwp.free.fr |