maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] On vient de finir une coding party!

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] On vient de finir une coding party!
Date: Sun, 5 May 2002 19:27:53 +0200

On 05 May 2002 16:45:03 +0200
philippe brochard <address@hidden> wrote:

> ouais, pour le client, j'aurai jamais du me lancer dans le changement
> en GString des nicks. Ce n'etait pas indispensable et ça modifiait
> beaucoup trop de code, mais ça a permis de detecter une erreur dans le
> serveur, alors...  :)

Inconvenient: t'as pris un peu de retard (pas beaucoup je pense) par
rapport au serveur.
Avantage: t'es celui qui est le plus a fond dedans en ce moment, et du
coup, tu n'as plus personne a attendre. Fonce!!!

> Sinon, bon résumer et bon travail avec le CVS et
> merci pour la soirée  :)

De rien. Moi aussi, j'ai bien aime. Ca faisait longtemps (ca remonte a
quand j'etais etudiant) que j'avais pas passe une soiree a coder comme
ca. Une fois de temps en temps, c'est super!

> PS : Un truc, ll faudrai que je participe au frais de la soirée. Donc
> ce que je propose, c'est que la prochaine fois, les frais sont pour
> moi, Ok ?

Si tu veux!
Et peut-etre que si on prevoit assez a l'avance, on pourrait faire
monter Guillaume pour qu'il participe aussi?

Yves
--
- Homepage - http://ymettier.free.fr                   -
- GPG key  - http://ymettier.free.fr/gpg.txt           -