[Maitretarot-devel-fr] texte du site

From: Guillaume Weexsteen
Subject: [Maitretarot-devel-fr] texte du site
Date: 12 Mar 2002 15:43:17 +0100

Je viens de rentrer. Neige pourrie, temps pourri trop de vent enfin
bref...

Je viens de relire le texte en français du site internet.
Bon, il y a deux fautes de frapes que je peux corriger moi même, mais je
trouve la tournure des phrases un peu bizare. Le plus drôle, c'est que
la version en anglais semble plus clair :) Yves, tu n'aurais pas d'abord
écrit le texte en anglais?

"Des clients. L'idée principale est d'avoir différents clients. Certains
sont des clients pour des joueurs huamins, avec une interface
utilisateur (gtk+, qt, web, ncurses, win32...). Et d'autres sont des
intelligences artificielles. Cela permettra aux autres joueurs de jouer
avec des intelligences artificielles."

Ce n'est pas très clair...

Enfin bref, vous en pensez quoi?

pour le serveur maitretarot :
Je vais m'occuper du code qui surveille la connexion des clients. Pour
l'instant, si un client se déconnecte, le serveur fermera simplement les
sockets (ce qui évitera le probleme erreur "bind"). Il faudra ensuite
modiffier le protocole pour voir les actions à envisager dans le cas de
la déconnection d'un clien.

--
Guillaume