lilypond-user

Remerciements à Karl Hammar

From: Gilles QUESNE
Subject: Remerciements à Karl Hammar
Date: Tue, 27 Jun 2006 14:01:39 +0200

Bonjour Karl Hammar

Merci d'avoir participé à résoudre mon problème.

Les indications de Martial ont été déterminantes, Je vous joins le fichier retouché, ...
Si vous voulez le fichier .ly de tout le mouvement Allegro moderato pour violon de Haydn, dites-le moi, j'ai réussi à en faire le montage

j'ai été voir sur l'adresse de votre message et j'ai passé cela dans Crimson Editor que j'utilise avec Lilypond "version 2.8.5".

Hélas la capture s'est terminée avec une le nombre 1, ...note discordante....

Mais ce n'est pas grave, vous utilisez peut-être un autre language informatique que je ne connais pas ..

Je vais réfléchir sur ce document pour essayer de comprendre plus en profondeur ce merveilleux outil que les courageux, inventifs et surtout dévoués informaticiens de LilyPond ont conçus.

Merci Karl, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Gilles Quesne