Re: La pédale, c'est coton

From: Moebius
Subject: Re: La pédale, c'est coton
Date: Fri, 24 May 2019 00:42:59 +0200

Bonsoir,
Merci, ça fonctionne très bien ; mais, bizarrement, si je change le #0 par une autre valeur (#0.5 ou 3 ou 5 ou 0.01), je retrouve peu ou prou la situation initiale ; cela ne fonctionne (bien d'ailleurs) qu'avec la valeur #0. Déjà, je ne trouvais pas très «normal» que seuls certains systèmes soient affectés...je me demande s'il n'y aurait pas quelque beuguerie derrière tout ça !

En tout cas, ça fonctionne ainsi et c'est le principal pour l'instant, merci encore.

cordialement,