Sondage : comment techniquement gravez-vous vous partitions

From: address@hidden
Subject: Sondage : comment techniquement gravez-vous vous partitions
Date: Thu, 16 May 2019 10:54:03 +0200

Bonjour à tous,

Je lance un mini-sondage pour ma, notre, curiosité : quels sont les outils
techniques que nous utilisons pour graver nos partitions.

Si vous le voulez bien, vous pouvez me répondre en priver ou publique et je
publierai ici les résultats dans une dizaines de jours.

L’idée est de recenser vos différentes façon de faire et ainsi d’en tirer un
bon usage.

—————
OS (linux, mac, windows) et version
Version lilypond
Quel éditeur ou IDE (vim, frescobaldi ...)
Quels plugins
Usage d’un gestionnaire de source (git ou autre)
Autre information utile
—————

Merci de votre participation
Philippe