Re: écriture de texte

From: Christophe Pochon
Subject: Re: écriture de texte
Date: Wed, 15 May 2019 08:17:38 +0200

Je m'aperçois que j'ai oublié de faire "Répondre à tous".... Je corrige.

Oui, en effet, les "mark" sont centrés par défaut. On peut choisir l'alignement avec \once \override Score.RehearsalMark.self-alignment-X = #LEFT ou \once \override Score.RehearsalMark.self-alignment-X = #RIGHT.

De plus, j'avais ajouté la commande \markup, qui est inutile dans ce cas précis. Donc :

\once \override Score.RehearsalMark.self-alignment-X = #LEFT
\mark "Première partie"

A+

Christophe Pochon