Re: Du texte disparait dans des messages de la liste (was: Premier essai

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Du texte disparait dans des messages de la liste (was: Premier essai avec un incipit)
Date: Sun, 31 Mar 2019 12:21:27 +0200

On 3/31/19, Olivier Miakinen <address@hidden> wrote:
> Comment se fait-il que je n'aie ni l'exemple du manuel, ni le message en
> volapück, alors qu'ils sont bien dans le forum en HTML ?

Ça ce sont les bizarreries de Nabble, j’ai depuis longtemps renoncé à
les comprendre (et encore moins à tenter d’y remédier). Étant donné
que tous les messages postés par Nabble (plutôt que par mail)
contiennent un lien vers la version Web du message d’origine, j’ai
pris l’habitude de me référer à la page Web en question à chaque fois
qu’il manque manifestement quelque chose.

Le plus ennuyeux, c’est que ces lignes sont également absentes de
l’archive mailman :
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2019-03/msg00088.html
Autrement dit nous sommes totalement tributaires de Nabble pour
comprendre ces messages (et le jour inévitable, quoique lointain
espérons-le, où Nabble met la clé sous la porte, il n’en restera plus
rien nulle part).

V.