Re: swing et midi

From: Valentin Villenave
Subject: Re: swing et midi
Date: Sat, 9 Mar 2019 12:51:20 +0000

On 3/9/19, Vincent Gay <address@hidden> wrote:
> Il m'a semblé voir quelque part qu'il était possible d'obtenir un rendu
> swing avec articulate.li. Est-ce exact ? Si oui comment ? Mes recherches
> web restent vaines...

Non, pas avec articulate. Il y a d’autres fonctions qui ont été
proposées au fil des ans, en particulier par ici :
https://sourceforge.net/p/testlilyissues/issues/687

La plus récente (qui remonte quand même à 2014) se trouve ici :
https://sourceforge.net/p/testlilyissues/issues/687/?page=1&limit=25#c2cf
à vue de nez ça devrait encore fonctionner… mais il faudrait que
«quelqu’un» se dévoue pour la faire intégrer dans la distribution par
défaut.

V.