Re: Quelle méthode, sous linux, pour entrer les notes ?

From: Martial R
Subject: Re: Quelle méthode, sous linux, pour entrer les notes ?
Date: Fri, 8 Mar 2019 14:34:49 +0100

Bonjour,
A la main, langage "english" plus rapide c4 d2 f8. Coulé. 😁
 Je recopie des partitions pour ensemble de 4 à 8 guitares, chaque guitare pouvant avoir de 1 à 3 voix, avec en plus les doigtés et n° de corde et d'autres subtilité propre a l'instrument.
Je n'ai pas trouvé plus rapide. Avec l'habitude (oui c'est fastidieux) on travail vite et perso mieux qu'avec les logiciels à souris, ou Muscore ....  etc.
Lecture de l'original et relecture concentré, et écoute midi pour corriger les inévitables erreurs.
Cordialement.

Martial

Le dim. 20 janv. 2019 à 14:11, moebius <address@hidden> a

je suis décidément en veine de questions ces jours-ci...
J'aurais aimé connaître vos méthodes pour entrer les notes dans lily.