Quelle peut être cette oeuvre ?

From: Mathieu Demange
Subject: Quelle peut être cette oeuvre ?
Date: Thu, 7 Mar 2019 19:44:48 +0100

Bonjour à tous,

L'affiche pour le Café Lily du 6 avril est quasiment terminée. En attendant, je sollicite votre aide pour m'aider à trouver de quelle œuvre est extraite la partition dans cette photo, si quelqu'un a une idée ? La photo est libre de droits et sert de base pour l'affiche. Comme j'utilise aussi une capture d'écran de Frescobaldi, j'aimerais autant que possible que la musique corresponde.

Avec mes remerciements.

Si la pièce jointe ne passe pas, la photo se trouve ici : https://www.pexels.com/photo/person-using-macbook-pro-968242/

Cordialement,

Mathieu