Re: Café Lily, samedi 6 avril 2019 à Paris

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Café Lily, samedi 6 avril 2019 à Paris
Date: Mon, 18 Feb 2019 17:05:59 +0000

On 2/18/19, Mathieu Demange <address@hidden> wrote:
> Le premier opus du Café Lily se tiendra le samedi 6 avril 2019, de 15h à
> 18h, où nous serons accueillis dans la belle Médiathèque Musicale du Forum
> des Halles au centre de Paris.

Bonjour Mathieu,
magnifique ! Je vais commencer à faire le point des gens que je
connais qui souhaiteraient venir (en plus des abonnés à la liste)…
Est-ce que tu as "vendu" ça comme un événement ponctuel ou comme un
rendez-vous récurrent? (Et dans ce cas, avec quelle périodicité
envisagée?)

> Je vous invite d’ores et déjà à signaler votre venue sur le Framapad
> existant (ainsi qu’à proposer une courte présentation, une animation, etc,
> dans le programme, si vous le souhaitez) :
> https://annuel.framapad.org/p/cafe-lily

Argg, je fais partie des <del>poires</del> bonnes âmes qui donnent
cours le samedi… Bon, je vais essayer d’évacuer le plus d’élèves
possible et d’être sur place au moins pour la deuxième moitié de
l’horaire envisagé.

V.