RE: saut de page intempestif

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: RE: saut de page intempestif
Date: Fri, 8 Feb 2019 16:36:35 +0100

Merci mille fois, Valentin, cela fonctionne à merveille.
Je vais maintenant étudier toutes les modifications apportées.
En fait, quand j'ai une instruction à donner dont je ne connais plus la
syntaxe, je vais chercher dans ma boîte à outil et dans mes autres partitions
mais ce n'est plus à jour et je n'ai pas toujours le temps de convertir mes
vieux outils.   Chercher un truc, déjà utilisé, dans le manuel de référence
demande parfois un temps très très long.
Bien amicalement.
Daniel Bernair