Re: Café Lily

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Café Lily
Date: Thu, 7 Feb 2019 09:16:48 +0100

Bonjour Mathieu, bonjour à tous,
Étant Parisien, je me joindrai à vous avec plaisir.
Cordialement,
Pierre

Le jeu. 7 févr. 2019 à 00:39, Philippe Neyrat <address@hidden> a écrit :
Re-pareil, je suis dans le sud gironde.

Mais pourquoi pas y greffer un vidéo chat, du genre "direct youtube" ou
autre ?

Ça permettrait aux non-parisiens d'y participer (et à d'autres
francophones, y'en a au delà des mers après tout...).

:-)

Philippe.

Le 06/02/2019 à 21:23, Remy CLAVERIE a écrit :
> Pareil, je suis intéressé mais habitant Nancy, ça fait un peu loin...
>
> Rémy
>
>      > Message du 06/02/19 19:48
>      > De : "nicolas lehembre" <address@hidden>
>      > A : "Mathieu Demange" <address@hidden>,
>     address@hidden
>      > Copie à :
>      > Objet : Re: Café Lily
>      >
>      > Super idée, un peu loin pour moi, j'habite et travaille à Liège
>     en Belgique. Mais sait-on jamais... N Le 6 février 2019 17:08:16
>     Mathieu Demange <address@hidden> a écrit : > Bonjour à
> [...]

Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre
     https://www.sud-ouest.org