Re: Les Claves

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Les Claves
Date: Tue, 29 Jan 2019 09:52:12 +0100

Salut,

Je vois où tu as pris le fichier de départ dans la doc. Pour les besoins de la documentation, il y avait des commandes qui enlevait la signature rythmique, les barres de mesures et les hampes.

Comme ça ça devrait aller mieux :

%%%%%%%%
\new DrumStaff
   \with
     {
    drumStyleTable = #percussion-style
    \override StaffSymbol.line-count = #1
    }
    \drummode {  cl8. cl16 r8 cl cl8. cl16 r8 }
%%%%%%%%%

A+

Christophe