Problème d'abonnement à la liste

From: Seventies
Subject: Problème d'abonnement à la liste
Date: Mon, 28 Jan 2019 04:41:13 -0700 (MST)

Bonjour à l'équipe et bonne semaine,
Je reçois régulièrement un message du type :

/Votre abonnement à la liste lilypond-user-fr a été désactivé suite à
due to excessive bounces The last bounce received from you was dated
27-Jan-2019. Vous ne recevrez plus de messages en provenance de cette
liste tant que vous n'aurez pas ré-activé votre abonnement. Vous
recevrez encore 3 rappels comme celui-ci avant que votre abonnement ne
soit supprimé./

À chaque fois je réactive, cette fois j'ai modifié le mot de passe (mais sa
transmission n'est pas sécurisée).

Est-ce que tout ceci est normal ? Et que faire pour éviter cette
mésaventure.

Merci de vos conseils,
Jean-François

-----