Re: Répétitions (volta) et numéros de mesure (bis repetita)

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Répétitions (volta) et numéros de mesure (bis repetita)
Date: Thu, 27 Dec 2018 18:42:39 -0700 (MST)

Je mets juste mon petit grain de sel: en 20 ans d'orchestre en tant
qu'hautboïste, je n'ai jamais vu une partition séparée (et son conducteur)
où une suite de mesures insérées entre deux signes de répétition seraient
cumulées à la sortie; exemple: une suite de 8 mesures mises entre
répétition; arrive la fin de la reprise (donc on vient de jouer ces 8
mesures pour la seconde fois), la première mesure à venir portera toujours
le numéro 9, et pas 17.

-----
Cordialement

Bernard