Re: Dysfonctionnements de la liste/du forum ?

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Dysfonctionnements de la liste/du forum ?
Date: Sat, 24 Nov 2018 18:56:14 +0100

On 11/24/18, Daniel <address@hidden> wrote:
> comme je viens de lui écrire ceci concerne un pb d'admin de la liste, ce
> n'est pas un sujet lilypond.  Il aurait dû demander des réponses en privé

Eh oui, mais les questions de cuisine ça fait aussi partie, de temps à
autre, de la vie d’une communauté… D’autant que, comme je le rappelle,
nous manquons de modérateurs s’il y en a que cela tente.
D’un point de vue bêtement égoïste, ayant moi-même été privé des
discussions de la liste pendant quelques mois par une stupide fausse
manœuvre de ma part (et du coup je me désolais que la liste semble
étrangement inactive), ça me fournit également une occasion de
retrouvailles avec la bonne vieille équipe, et de faire connaissance
avec de nouvelles têtes !

Et au passage, content de te retrouver Daniel :-)

V.