Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 628, Parution 13

From: MartialrGmail
Subject: Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 628, Parution 13
Date: Mon, 19 Nov 2018 12:08:33 +0100

Ha... oui !

Installé Musescore.

Affichage
synthétiseur
réglage du diapason.

Parfait !

Même si je m'y fais pas à écrire avec la souris, là c'est top rapide directement du midi.

Merci.

Le 19/11/2018 à 11:12, joel brassart a écrit :
Une autre possibilité est d'ouvrir le fichier midi avec Musescore (qui est également un outil très puissant !) et de simplement modifier le diapason (440 -> 415). On peut alors enregistrer le résultat directement dans différents formats (ogg, mp3, midi, wav) ...

J. Brassart

"Linux ? Y a moins bien, mais c'est plus cher !"