Têtes de notes

From: Carlus
Subject: Têtes de notes
Date: Sat, 10 Nov 2018 05:10:56 -0700 (MST)

Bonjour,
Je voudrais écrire des exercices pour caisse-claire en remplaçant les têtes
de notes par les doigtés.
En notation française la main droite est un rond et la main gauche un point.
On met en général ces doigtés au dessus de la note.
Mais la, pour une meilleure lisibilité, je voudrais remplacer la tête de
note par les doigtés.
En fait ce qui m'irait très bien est de mettre comme note des blanches pour
la main droite et des noires pour la main gauche.
Donc on imagine quatre doubles croches mais la premières et la troisième ont
une "tête de blanche".
Je ne peux donc pas mettre une blanche au sens rythmique...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Carl