Re: Barres de mesure indépendantes entre portées d'un même groupe

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Barres de mesure indépendantes entre portées d'un même groupe
Date: Fri, 12 Oct 2018 21:00:09 +0200

Bonsoir,
Je ne sais pas pourquoi tu ne peux répondre sur le forum. Peut-être voir directement avec l'admin.
Pour ta partitions, je te propose :

%%
\version "2.18.2"
\new StaffGroup \with {
   % option 1 :
    \override SpanBar.glyph-name  = #"|"
  } <<
  \new Staff {
    s1*4
    % option 2 :
    %\once\override StaffGroup.SpanBar.glyph-name  = #"|"
    \break \bar "||" s
  }
  \new Staff { s1*4 s }

%%%