Re: Prolongation de mélismes

From: julien
Subject: Re: Prolongation de mélismes
Date: Fri, 28 Sep 2018 14:29:15 -0700 (MST)

Bonsoir,
il y a quand même un problème d'espacement.
Je suppose que c'est lorsque les rythmes sont brefs.
A ce moment, la prolongation c __ d ou la césure d -- e ne se voient pas.
Dans la césure, je rajoute un - : ex : es- -- f.
Ca en donne l'apparence, mais j'ignore si c'est le bon procédé.
Ou s'il faut intervenir sur l'espacement des notes. (Ce que je ne maîtrise
pas.)
Merci pour vos compléments d'information.
Cordialement.
Julien