Problème avec la fusion de notes

From: Olivier Albiez
Subject: Problème avec la fusion de notes
Date: Sun, 24 Jun 2018 13:17:40 +0200

Bonjour,

J'essaye de faire une partition de piano où une note de la main gauche est fusionnée avec une de la main droite.

\version "2.18.2"
\include "italiano.ly"

\score {
  <<
  \new PianoStaff <<
    \new Staff = "RH" {
      \clef "treble"
      \time 2/4
      re'8 fa' fa' re'
    }
    \new Staff = "LH" {
      \clef "bass"
      \time 2/4
      <<
        \new Voice = "1" { \voiceOne si,8 si si re' }
        \new Voice = "2" { \voiceTwo si,4 si4 }

Je souhaite que la dernière note (re') de la voie "1"/main gauche soit fusionnée avec celle de la main droite.

La seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser \change Staff = "RH", mais dans ce cas la barre de ligature de la main gauche chevauche celle de la main droite. Comme dans l'image jointe.

Comment faire ?

Bien sincèrement.
--
Olivier Albiez