Re: lilypond-book et \include "MesCommandes.ly"

From: Christophe Pochon
Subject: Re: lilypond-book et \include "MesCommandes.ly"
Date: Thu, 7 Jun 2018 20:04:57 +0200

Peut-être une question de chemin d'accès à MesCommandes.ly ?

Dans mon cas j'ai une façon de ranger mes partitions ainsi \Partitions\NomDeLInterprete\NomDeLaChanson.ly
Et j'ai un fichier mestrucs.ly (équivalent de ton MesCommandes.ly), que j'inclus tout le temps. Il est rangé dans \Partition\LilypondStyles
Du coup, dans chaque partition je dois mettre \include "../Lilypond_styles/mestrucs.ly", les .. servant à descendre dans le dossier parent avant de remonter vers la bonne destination.

A+

Christophe

Christophe Pochon

Le jeu. 7 juin 2018 à 19:20, Denis Bitouzé <address@hidden> a écrit :
Le 07/06/18 à 08h20, survoje a écrit :

> Si quelqu'un a une explication, et une solution...

Ni l'un ni l'autre mais je signale à tout hasard le récent package
`lyluatex' dont le résumé dit :

  This package provides macros for the inclusion of LilyPond scores
  within LuaLaTeX. It calls LilyPond to compile scores, then includes
  the produced files.

Ça peut donc remplacer `lilypond-book'.
--
Denis