Re: python et lilypond

From: René Bastian
Subject: Re: python et lilypond
Date: Mon, 28 May 2018 09:09:54 +0200

Bonjour,

un projet graphique pour construire des PDF en Python 3.x est en
cours : voir http://pyx.sourceforge.net/ .

Partant de pyx, je construis peu à peu un projet de notation non encore
disponible sur le web, dont un diverticule produirait du code
intermédiaire permettant une finition en Lilypond ou Score (code PMX) ou
tout autre projet disposant d'un code intermédiaire.

Bon lundi.

rb