Re: Fw: Exporter en XML

From: Philhar
Subject: Re: Fw: Exporter en XML
Date: Wed, 11 Apr 2018 14:40:18 -0700 (MST)

En effet, l'étudiant utilise Music21 pour ses études de musicologie. Et
Music21 utilise le format MusicXML.

Dans MuseScore, j'ai ouvert le fichier midi généré par LilyPond. J'ai fait
un essai avec un quatuor: MuseScore récupère bien le tempo, la tonalité et
les notes des 4 voix (avec le nom de l'instrument), mais pas les dynamiques
ni les liaisons de phrasé. Puis je l'ai exporté au format MusicXML.
J'attends la réponse de l'étudiant pour savoir si cela lui convient.

Merci à tous,
Michel