Re: Oolilypond

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Oolilypond
Date: Wed, 11 Apr 2018 16:18:23 +0200

Bonjour,

Il faut lancer cette commande dans le terminal pour résoudre le problème :

install_name_tool -change ./bin/../sobin/libgs.8.70.dylib @executable_path/../lib/libgs.8.70.dylib gs

Bonne journée,

Christophe

Le 11 avril 2018 à 16:01, Olivier C <address@hidden> a écrit :
Bonjour,

J'ai un problème et une question concernant OpenOffice :
Mon problème : l'extension ne veut plus (depuis la maj de mon mac
dernièrement) générer une image dans un document texte odt. J'obtiens le

Ma question : est-il possible de générer du code lily pond dans applications
d'OpenOffice ? Calc ou Base par exemple ?

Merci d'avance !

Olivier