Re: Frescobaldi et MIDI

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Frescobaldi et MIDI
Date: Wed, 28 Mar 2018 00:13:17 -0700 (MST)

Salut JJacques,

ZE piste, je n'en sais rien, j'ai aussi longtemps galéré avec ce foutu MIDI
et Fresco. À présent j'y arrive avec la recette suivante (à faire après
confession et quinze Ave...):

1. je branche Qsynth et je lance une fonte de sons;
2. je lance Jack et dans le menu des connexions, je connecte (onglet ALSA)
0:Midi Through Port-0 (écran gauche) avec 130:FLUID Synth (8076) / 0:Synth
input port (8076:0) (écran de droite)

...et ça marche... chez moi en tous cas. MIDI a toujours été chez moi
l'oublié de Linux...

-----
Cordialement

Bernard