Frescobaldi et MIDI

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Frescobaldi et MIDI
Date: Wed, 28 Mar 2018 08:51:54 +0200

Bonjour à tous,

Ça faisait longtemps que je n'avais plus "besoin" de la liste mais je
suis aujourd'hui obligé de faire appel à vous.

Je suis sous LinuxMint 18.2, Lilypond 2.18.2, Frescobaldi 2.18.1

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier mais... j'ai été obligé de
faire une nouvelle installation et ... Frescobaldi ne veut plus
"chanter" ! :-(

Plus moyen de faire fonctionner le MIDI, plus de son,... muet !
J'obtiens le message "aucune sortie trouvée". Évidemment, mon fichier
MIDI existe et je peux l'écouter avec timidity, Rhythmbox, le lecteur
multimedia (mais pas avec VLC (il manque un codec) et surtout, pas avec
Frescobaldi !

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la réinstallation. Il me semble
que ma toute nouvelle configuration est correcte mais ... ce petit
problème me gêne.

Y a-t-il parmi vous LA personne qui va me donner LA piste ?

Merci d'avance.

--

JJG