Re: encore le "keySignature"

From: NOreply
Subject: Re: encore le "keySignature"
Date: Wed, 14 Mar 2018 04:55:34 -0700 (MST)

J'ai fait un copier coler d'un code qui fonctionne, mais il ne s'affiche pas
correctement sur le site lilypond-frech-user, ce qui pose quand même pas mal
de problèmes.
Le site lilypond-french user ne fonctionne pas correctement de ce point de
vu. C'est pourquoi je mets à chaque fois mes codes dans Lilybin.
Ici, dans mon exemple,  lilybin ne peut pas fonctionner. Il faut exécuter ce
code sur un ordi.
J'essaie de vous mettre le code avec le lien ci-dessous:
Font_feta_et_Emmantaler_en_gras.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395666/Font_feta_et_Emmantaler_en_gras.ly>