Re: Rendu Midi pour une fin de morceau (Didier)

From: julien
Subject: Re: Rendu Midi pour une fin de morceau (Didier)
Date: Tue, 13 Mar 2018 14:11:44 -0700 (MST)

Bonjour Didier,
merci pour tes conseils.
J'ai un peu mieux compris la gestion des tags.

Par contre, l'effet Midi de ta proposition de codage équivaut à un trille
sur une note : on entend le rythme en quadruple croche, mais avec un effet
de diminué, c'est vrai.

Quant au script articulate, je l'ai découvert il y a peu de temps et m'en
sers souvent. Mais il n'est pas utile pour ces descrendi de fin de phrase.
Merci pour ton intérêt et tes éclaircissements.