déplacement des hampes

From: moebius
Subject: déplacement des hampes
Date: Tue, 13 Mar 2018 00:36:35 +0100

Bonjour,

J'ai des croches invisibles mais dont les liaisons avec d'autres notes sont visibles. J'aimerais déplacer les hampes de ces notes sur la gauche car les liaisons ont l'air d'être liées aux hampes et non aux têtes de note.

En feffet, j'ai essayé avec \tweak X-offset #-1 mais cela ne déplace que les têtes des notes et les liaisons restent dépendantes des seules hampes.

Comment faire pour déplacer horizontalement les liaisons (et donc, semble-t-il les hampes ) de ces notes invisibles ?

cordialement,