Re: accord et liaisons

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: accord et liaisons
Date: Fri, 9 Mar 2018 09:08:47 +0100

Le 09/03/2018 07:06, legoss répondait à moebius :
> Bonjour,
> Après une courte recherche, j'ai trouvé  ceci
> <http://lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/5c/lily-4040eb7b.ly>  .
> <http://lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/notation/writing-rhythms#ties>

Oui, c'est le tieWaitForNote. Mais cet exemple n'est que sur une portée,
alors que ce que cherche moebius s'étend sur deux portées.

Si j'ai bien compris son problème, l'arpège (avant la barre de mesure)
ne peut se faire qu'avec un \change Staff à partir d'une seule des
deux voix, alors que l'accord (après la barre de mesure) ne peut se
faire qu'avec un \crossStaff en écrivant des notes sur les deux voix.
Du coup, la liaison ne peut pas fonctionner puisqu'il y aura forcément
des notes n'ayant pas leur suite dans la même voix.

C'est bien ça, moebius ?