Réponse pour : Rendu Midi pour une fin de morceau

From: Chris Dubos
Subject: Réponse pour : Rendu Midi pour une fin de morceau
Date: Sat, 3 Mar 2018 17:37:07 +0100

Bonjour
@ Patrick : c'est ce que je fais pour une fin en noires par exemple. Le ralentissement donne l'effet d'un point d'orgue et on peut diminuer la dynamique sur chaque note.
Pour les notes tenues, ça ne marche pas.
J'ai essayé l'indication donnée par la doc :
<i>"Les indications de nuance sont attachées aux notes ; aussi, lorsque l’on veut faire se succéder plusieurs nuances pendant une note tenue, il faudra avoir recours à des silences invisibles :
\relative {
  << f1 { s4 s4\< s4\> s4\! } >>
}</i> "
Je n'entends pas la différence.

@ Cécile
Il s'agit bien effectivement de convertir le fichier Midi en mp3. Tu m'as bien aidé en fait, même si je ne connaissais pas l'appellation "DAW". Mais sans connaître l'intitulé de cette catégorie de logiciels, j'utilise souvent Audacity. Je suis arrivé à mes fins facilement avec cette application.
Merci beaucoup pour vos idées.
C'est résolu.
Julien