Re: sorite MIDI d'un modèle de partition

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: sorite MIDI d'un modèle de partition
Date: Wed, 28 Feb 2018 18:55:05 +0100

Re !

L'exemple donné dans ma réponse fonctionne chez moi (2.18.2).

Je pense que le mieux est de faire :

- soit trois scores séparés (une expression musicale par score, sinon, ça plante) et générer trois fichiers midi séparés,

- soit trois variables contenant chacune une partie, les regrouper dans l'ordre au sein d'une expression musicale passée au score, et générer un seul fichier midi qui contient toute la musique.

Un petit bout de code de ta solution qui marche pas ?

Philippe