Re: encore le "keySignature"

From: cecile . huneau
Subject: Re: encore le "keySignature"
Date: Wed, 14 Feb 2018 17:34:07 +0100 (CET)

Bonjour,
Dans l'absolu ce serait quelque chose comme ça :
\override Staff.KeySignature.font-series = #'bold
mais je ne pense pas que la police de caractère soit prévue pour ça : il n'y a à ma connaissance pas de graisses dans la feta et l'emmental < ça devrait ravir les personnes au régime.

Je te proposerais bien ce genre de triche :
\once \override Staff.KeySignature.font-size = #1.2
à moduler selon le résultat voulu.

Cécile