Avertissement : collision de silences insoluble

From: Larix
Subject: Avertissement : collision de silences insoluble
Date: Tue, 26 Dec 2017 13:29:22 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un oeil extérieur.

Avant de lire plus loin, la partition est en 3/4, donc une mesure comporte 3
noires. Est-ce que jusqu'ici tout le monde est d'accord?

J'aime la couleur mais celle des lignes de ce printscreen m'agace!
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395662/2017-12-26_21_04_24-M__Ma_musique_Lilypond_Comme_de_bien_entendu_Comme_de_bien_entendu_-_extrait_pou.png>

Vous l'aurez compris, il s'agit un problème de reconnaissance du silence r4.
Le message retourné par Frescobaldi:

/77:21: Avertissement : collision de silences insoluble : positionnement du
silence indéterminée
  %{40%}        c2)
                    r4 /

Dans la première partie (\score 1) ce problème n'existe pas. Dans la seconde
partie (\score 2), c'est le bordel!!!

Le pire est que la fichier PDF est bien générer.

Je vous joins le fichier allégé entier, ce sera certainement plus simple de
trouver la faille.

Comme_de_bien_entendu_-_extrait_pour_forum.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395662/Comme_de_bien_entendu_-_extrait_pour_forum.ly>

D'avance un grand merci à ceux qui se pencherons sur ce cas étrange.

Stéphane